Les Sophrologues à Bordeaux sont-ils ouverts en période de confinement ?

La crise du coronavirus, qui fait rage constitue un élément de stress pour tout le monde. Même en suivant toutes les mesures de prévention établie face au COVID-19, le doute, la panique, la paranoïa… prend le dessus sur nous. Afin de retrouver un certain contrôle sur nos émotions, consulter un sophrologue semble être l’idéal. La question est de savoir si ceux-ci sont ouverts pendant cette période de confinement.

Consulter un sophrologue à Bordeaux en période de confinement

Pendant cette période de confinement, la consultation chez un Sophrologue Bordeaux a le vent en poupe. Contrairement aux idées reçues, le fait de rester chez soi toute la journée et sur du long terme peut avoir de grandes répercutions sur la vie en générale et le bien-être. Le stress et une grande dépression prendront le dessus sur nous. De même que les troubles du sommeil. 

Il n’est donc pas à omettre que l’accompagnement d’un Sophrologue à Bordeaux est nécessaire. Ce genre de spécialiste propose des soins naturels, sans douleur et adaptés à tous pour résoudre ces problèmes de santé simplement. Avec la sophrologie, tout se fait avec des exercices en tout genre et de travail sur soi. Aucun médicament n’est nécessaire.

Possibilité de consultation à distance pour ceux qui n’ont pas d’autorisation de sortie

Le Sophrologue de Bordeaux même reconnu pour ces services efficaces, sortir pour faire des séances nécessite aujourd’hui une autorisation. Ainsi, en est-il également pour tout déplacement, même les plus urgents. Notamment, il y a la possibilité de consulter en ligne. Cette tendance date justement du début du confinement afin de permettre aux patients de poursuivre leur soin tout en ne se compliquant pas la vie. Les prestations sont les mêmes et le déroulement de la séance également. Laisser vous guider par votre expert pour vos quelques exercices et postures.

Cabinets sont ouverts pendant le confinement

Évidemment que des cabinets sont ouverts. Le confinement n’empêche pas certain de continuer d’exercer. Pour vous assurer que votre Sophrologue Bordeaux a gardé son cabinet ouvert malgré le confinement, vous devez simplement visiter son site ou son profil en ligne. Comme mentionné ci-dessus, normes du confinement vous oblige à devoir imprimer une autorisation pour vous déplacer. Et organisez-vous bien pour minimiser le temps d’exposition en extérieur. Parait-il que la nouvelle souche du Coronavirus se propage et est plus virulente que le premier ? Il en va de votre sécurité, protéger vous.

Consulter un Sophrologue Bordeaux pendant le confinement

Le Sophrologue de Bordeaux continue d’exercer en cette période de confinement, vous pouvez visiter le site pour en savoir plus. Prenez rendez-vous en ligne sur son site. Si vous n’avez pas envie de vous exposer aux virus, vous pouvez décider de suivre une séance en ligne. Cela reste la méthode la plus sécurisée et plus pratique. Au contraire si vous êtes plus habitué à une séance en cabinet, avec une autorisation et un rendez-vous préalablement enregistré dans le carnet du spécialiste, vous pouvez parfaitement le faire. Toutefois, veiller à bien respecter les gestes barrières quand vous êtes dehors pour ne pas vous faire contaminer et ainsi mettre en danger aussi tous les membres de votre famille, voire votre Sophrologue au passage. Pour en savoir plus, visiter le site.

Catégories : Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *