La Thaïlande est une adresse touristique immanquable lors d’une expédition en Asie. Elle est à visiter ne serait-ce qu’une fois dans une vie. Ce pays tire sa réputation de ses ruines anciennes et de ses palais royaux.

Une escapade dans cette contrée permettra aux voyageurs de découvrir Patong, une magnifique station balnéaire. Cette virée donnera également aux vacanciers la chance de parcourir le parc Lumphini. Durant leur séjour dans ce territoire, les routards ne manquent pas déguster ses plats.

Se dépayser complètement au cœur de la ville de Bangkok

Bangkok est une destination qui offre de superbes sites touristiques qui séduiront à coup sûr les voyageurs. Cette capitale thaïlandaise attire depuis toujours. Réputée pour ses sanctuaires somptueusement décorés, cette charmante ville associe bâtiments modernes et édifices traditionnels. Une escale au cœur de celle-ci est l’occasion de faire la découverte du palais royal de Bangkok. Ce monument a été bâti par le fondateur de la de la dynastie cariouati, le roi Rama Ier, en 1782. Durant cette escapade, les routards auront aussi la chance d’admirer le temple du Bouddha d’or et la Baiyoke Tower II. Ils ne manqueront pas non plus d’explorer Khaosan et le marché du week-end de Chatuchak. Ce dernier est également connu sous l’appellation de JJ Market. Dans cet endroit, les vacanciers pourront acheter des cosmétiques, des vêtements, des livres, des animaux domestiques et des antiquités.

S’envoler vers Pattaya pour vivre une incroyable aventure

Pattaya est l’une des adresses à ne surtout pas rater lors d’un voyage en Thaïlande. Cette belle ville abrite une multitude de lieux qui méritent le détour. Une escapade au cœur de celle-ci offrira aux voyageurs l’occasion de découvrir Jomtien Beach.Cette plage fera certainement le bonheur des passionnés de sports nautiques. Sur cet endroit, les vacanciers auront la chance de s’adonner à différentes activités comme le jet ski, la plongée libre ou le parachute ascensionnel. Les touristes pourront également profiter d’un bon moment dans les restaurants qui se trouvent à proximité de cette plage.Une virée à Pattaya donnera, en outre, aux voyageurs le privilège de voir le sanctuaire de la Vérité.Lors de leur séjour dans cette ville, les routards ne manqueront pas de s’arrêter dans le prestigieux Mini Siam. Ce site fera sûrement le bonheur des enfants.

Parcourir chaque recoin de Chiang Mai pour découvrir ses merveilles

Tout comme Pattaya, Chiang Mai abrite aussi d’innombrables attractions touristiques.Beaucoup de ses sites vont certainement impressionner les voyageurs venus des quatre coins du monde. Une escale dans cette magnifique ville permettra aux routards de sillonner le Wat Pha Lat. Cette virée leur donnera également l’occasion de découvrir le bazar de nuit de Chiang Mai.Ce marché est réputé pour ses travaux manuels et pour ses portraits. Dans cet endroit, les visiteurs pourront acheter des bijoux, des vêtements, des CD et des DVD. À Chiang Mai, ce ne sont pas les attractions touristiques qui manquent. Les vacanciers n’auront qu’à choisir ce qu’ils désirent voir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *